geekulture

Saitek PS2700 Rumble Pad

Saitek PS2700 Rumble Pad

 
 
 
   
   
   
   
   
   
 
 
 
Dimensions (L x H x P) NC
Poids NC
Boutons 4
Gâchettes 4
Connexion USB 2.0
 
A l'instar de Logitech et de son gaming software, Saitek propose un logiciel capable d'enregistrer différents profils de configuration de la manette.
Cela permet de ne pas simplement assigner une commande sur un bouton comme on pourrait le faire depuis le menu des jeux, mais plutôt une combinaison d'actions.Le seul problème c'est que l'interface peut, lors des premières essais, sembler compliquée, voire même un peu effrayante.

La PS2700 Rumble Pad fait partie des manettes haut de gamme proposées par Saitek. On y trouve donc l'essentiel - c'est à dire 4 boutons, 4 gâchettes dont 2 analogiques, 2 sticks et 1 croix directionnelle - mais aussi des petits plus comme le module Cyborg. Elle est compatible PC mais aussi Playstation 2 et 3.


Alors que la Cyborg Rumble Pad s'inspirait du design de la manette Xbox 360, la PS2700 opte pour le look de la Playstation 3. La prise en main est agréable et toutes les touches sont parfaitement accessibles. La manette est de bonne facture, elle est solide et il n'y pas de jeu entre les touches et la coque.


Que vous préfériez le placement des sticks façon Xbox 360 ou plutôt celui de la Playstation 3, ce n'est pas un problème pour la PS2700. Avec son module Cyborg, la croix et le stick peuvent être inversés : appuyez sur le bouton situé à l'arrière, enlevez le module et placez-le comme bon vous semble.

Un excellent comportement dans les jeux


A l'instar de la Cyborg Rumble Pad, le comportement dans les jeux est irréprochable. Les joysticks répondent bien et offrent une bonne précision. Elle peut encore être améliorée grâce à un bouton situé à l'arrière qui active le mode précision. Un fois enclenché, il réduit la vitesse de déplacement du stick droit. Pratique, surtout dans les FPS, lorsque l'on doit ajuster un tir sur une cible lointaine.
 
 
 

-

Module Cyborg

-

Sticks réactifs et précis

-

Bonnes finitions

-

Bonne prise main

-

Module de programmation des profils peu intuitif

5
Un excellent pad multi-supports qui mérite amplement ses 5 étoiles. Si vous aimez le placement des joysticks façon PS3, je vous conseille de jeter un œil sur la PS1000, dépourvu du module cyborg, mais presque moitié moins cher.


05/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres