geekulture

Epson Workforce Pro WP-4595DNF

Epson Workforce Pro WP-4595DNF

 
 
   
   
   
   
   
   
 
 
 
Résolution 4800 x 1200 ppp
Vitesse N&B / couleur 21 ppm / 14 ppm
Taille des gouttes 3 pl
Nombre de cartouches 4
Nombre de couleurs de base 4
 


La Workforce Pro WP-4595DNF est identique à la WP-4525DNF, en plus de disposer d'une interface réseau, elle intègre également les langages de description de pages originaux Adobe® PostScript® 3™, ainsi que PCL5C et PCL6.

Ergonomie : multifonction tout-en-un, elle intègre les fonctions de copie, scanner et fax. Elle dispose de 384 Mo de mémoire, ce qui assure un partage aisé au sein d'un groupe d'une cinquantaine de personnes. L'absence de Wi-Fi est délibérée pour des raisons de sécurité.

P2020001

Façade de l'imprimante

 

Débit : rapide. Le fabricant annonce des vitesses d'impression monochrome et couleur à respectivement 16 et 11 pages par minute (ppm). Lors de nos tests nous avons relevé des vitesses encore plus élevées (21 ppm en noir et blanc et 14 ppm en couleur).


Qualité d'image : Les impressions bureautiques sont excellentes. Si l'on perçoit légèrement les gouttes, à l'œil, l'impression se rapproche d'une sortie laser. Le dégradé est bien respecté et la netteté est au rendez-vous. En photo, la qualité est assez moyenne et n'a rien de comparable avec la gamme des PX, imprimantes photos d'Epson.

Coût à la page : En format XL et en format XXL, le coût à la page est de 5,5 cents. C'est presque 2,5 fois moins que la moyenne du coût à la page calculé sur les autres imprimantes testées.


Rendez-vous sur le test de la WP-4525DNF pour un approfondissement de ces mesures.
 
 

-

Coût à la page : 5,5 cents.

-

Recto-verso / Ethernet.

-

Compacité.

-

Qualité d'impression bureautique.

-

Vitesse d'impression recto-verso.

-

Epson connect : dispose de sa propre adresse mail et imprime depuis un appareil nomade.

 

-

Pas de mise en veille paramétrable.

-

Pas de double bac.

4
Epson propose une alternative au laser avec ce 4-en-1 robuste, économe et facile d'utilisation. La capacité des cartouches est adaptée au monde de l'entreprise pour un coût à la page divisé par 2 par rapport au laser. Ce modèle intègre les langages PCL et Postscript.


10/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres