geekulture

Nokia N97 mini GOLD edition

Il ne s’agit pas d’un test à proprement parler, le Nokia N97 mini Gold edition étant une version retravaillée esthétiquement (plaqué or 18 carats) du Nokia N97 mini « classique ».

Dans cet article, je vais vous présenter le N97 mini Gold edition sous toutes ses coutures, à commencer par undéballage en photos, le contenu de la boîte, des premières photos du téléphone, des photos avec un maximum dedétails et quelques captures d’écran de l’interface du mini Gold, Symbian S60 5e édition (ici dans sa version 11.0.102).

Mais avant tout, voici une vidéo de déballage et de présentation rapide du téléphone qui vous permettra de vous faire une bonne idée de la bête.

 

 

 

Déballage en photos

La boîte est la « fameuse » classique de chez Nokia depuis le N97, grise avec rendu mat/papier, les lettres sont dorées. Très chouette.

Contenu de la boîte :

  • Le téléphone
  • Batterie BL-4D 3.7V
  • Un chargeur AC-10E micro USB
  • Un « long » câble USB – micro USB
  • Un cordon avec stylet au bout
  • Une housse de protection imitation cuir
  • Des écouteurs intra auriculaires 3.5mm avec télécommande et système mains-libres
  • Mode d’emploi, notices diverses
  • Un chiffon

 

 


Photos du Nokia N97 mini Gold edition

En quelques mots, le N97 mini Gold edition possède le même feeling que le mini classique, il est très robuste, tient très bien dans la main et possède un clavier parmi les meilleurs du marché.

Parlons d’ailleurs du clavier, celui-ci a été retravaillé du N97 au N97 mini et possède quelques modifications du mini au mini gold. Les touches un peu rugueuses du mini sont devenues plus lisses, ce qui permet aux doigts de mieux glisser. L’espacement entre les touches est parfait, pareil pour l’espace entre le bas de l’écran et les premières touches du haut. Les flèches sur la droite ne sont pas idéalement placées, mais difficile de faire autrement avec cette taille.

 

Détails du mini Gold, le téléphone sous toutes ses coutures

 

Captures d’écran de l’interface

Il s’agit d’une interface Symbian S60 5e édition, pour plus d’infos, vous pouvez lire le test du Nokia N97 mini « classique ». La seule modification, qui est plutôt un ajout, est le thème ultra doré (trop ?).



23/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres